Galatic-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature Wolo

Aller en bas

candidature Wolo Empty candidature Wolo

Message  Wololole Dim 20 Juil - 23:38

Bonjour/bonsoir

Partie numéro 1 : Introduction

Si je post aujourd'hui sur votre forum, c'est pour postuler (Vi vi, sans blague me direz-vous) !

Je suis un sram de lvl 132 (aujourd'hui dimanche 20 juillet pig )
Je suis d'alignement bontarien et de grade 1.
J'exerce les métier de Bijoutier lvl 70(JM 67), boulanger lvl 100 et paysans Sleep lvl 47

Fiche récapitulative :
Pseudo : /w Wolololer
Lvl : 132 à ce jour
"Experience": Je joue à Dofus depuis bientôt 2ans, et 1ans avec mon sram.

Partie numéro 2 : Mes motivations

Je recherche une guilde ou le bwork, le Sms n'est pas toléré(Ou pas de trop), et d'après les rumeurs, cela serai votre cas
Je ne veux pas d'une guilde ou tout le monde se croient supérieur aux autres.
Admettons que je soient prise à l'essai ; Besoin de quelqu'un pour drop quelque chose?Besoin de faire une activité ou autre?Même, tout simplement besoin de parler à quelqu'un?Je serais là pour vous tant que je ne fais rien, et que(Surtout), je sois connectée .
Besoin de mes petits talents debijoutier ou autre, pas de problème, suffit de me Mp.
Je ne recherche pas une guilde de oLol², juste une guilde ou on se sent bien tout en créant des liens avec d'autres personnes et surtout en s'amusant.
De plus, ca fais longtemps que j'hésite à postuler. Si je peux aider la guilde rien qu'un petit, je le ferais.(En tout cas, j'essayerais).

Partie numéro 3 : Ex guildes et autres

Ma dernière guilde que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle j'ai été est : "Death-Notes".
Mais, la guilde a été dissoute il y a peu .

Partie numéro 4 : L'ilr

In reel life, je suis une jeune homme de 16ans. Je m'appelle Thomas et je vais avoir 17 ans L'année prochain
J'abitte en France, j'habite à Poitier(sramves.
Je ne suis pas si douée que ça en orthographe comme vous avez pu le remarquer.
Par contre, je suis mais très gentile (Ca compense, non? )

Voila, je pense que vous savez tout sur moi (Le plus important en tout cas), j'espère que vous avez appréciez ma candidature et que ça va prendre suite :p
J'espère aussi faire plus ample connaissance avec vous.
Bon jeu et bonne journée/soirée

(je savais pas ou le métre je connais maximegame et romain vite fait^^)

Wololole
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum